Recherchez par Mots Clefs
 Recherche par MOT-CLÉ
 Recherche par FOURNISSEURS
Mon Compte
Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous !
Saisissez votre Login et votre Pass pour vous identifier.
Login (Votre Mail) 
Mot de Passe 
Mot de passe oublié ?
Contactez-nous par notre formulaire
Newsletter

Abonnez-vous à notre NEWSLETTER, pour être informé des nouveautés, des promotions. Saisissez votre e-mail et validez !
Pour vous désabonner, saisissez votre e-mail et validez !
»

Présentation

Présentation > Du producteur au consommateur

Située à Uzerche dans le limousin, au cœur de la France, la Corrézienne produit et commercialise des fruits et légumes frais, de qualité supérieure, cultivés sous serre dans le respect de la nature et des saisons.


L’histoire de l’entreprise débute pendant la 1ère guerre, lorsque François Freyssinet (1ère génération de la famille Freyssinet), est adopté par son oncle, François Sagne, pour travailler sur l’exploitation agricole pour l’élevage de bovins.  Près d’un siècle plus tard, son petit-fils, Jean-François, prend la relève en 1985, et diversifie l’activité par la production et la commercialisation de fruits et légumes. Son vœu le plus cher est de préserver et développer cet héritage transmis par son père Gabriel et son grand-père. L’entreprise prospère, la SARL La Corrézienne voit le jour en 2010 pour répondre à la demande croissante des clients.

La Corrézienne assure
la culture, la récolte, l’approvisionnement, le transport et la commercialisation des fruits et légumes toute l’année. Cultivés sur son exploitation ou fournis par des producteurs locaux indépendants, ses fruits et légumes sont distribués exclusivement en France, auprès des grossistes, des grandes et moyennes surfaces, chez les détaillants de fruits et légumes, auprès des pâtissiers et des restaurateurs et en vente directe, auprès des particuliers.

Une équipe de 8 personnes s’occupe quotidiennement de l’exploitation agricole, renforcée par une trentaine de saisonniers pendant les cueillettes.